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Croiser les données de vos ventes et l'efficacité de vos posts sur les réseaux

Le digital est notre mode de vie aujourd'hui. Les médias traditionnels sont moins suivis et les gens sont sur Facebook, Instagram et Youtube. 

Pour vendre des produits et services et augmenter son chiffre d'affaires, les entreprises doivent aussi exister sur ces plateformes.


Site web 2.0

Un site web doit avoir d'autres fonctions que la simple vitrine de votre entreprise. Il doit surtout être agréable à consulter sur mobile.

RDV en ligne

Professions libérales ou consultant?

Intégrer un module de prise de rdv en ligne associé à votre calendrier et vos heures d'ouverture. 

Si vous offrez des services en ligne, intégrez automatiquement un lien vidéo.

eCommerce

Vendez vos produits en ligne en configurant la livraison et le suivi pour le client, intégrer le compte client dans le marketing email.

Gérez votre stock, faites du click&collect en magasin, adpatez rapidement vos prix, faites des promotions, ...

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CRM et suivi de vos clients

Un formulaire de contact vers une adresse email n'est pas suffisant. 

Regrouper les informations du prospect pour en faire le suivi et gérer son parcours client est plus efficace.

De son inscription par un formulaire, l'envoi d'une demande d'info par mail ou via un chat disponible sur votre site, une fiche du client est créée dans votre outil digital et vous faites le suivi de ce prospect et de son suivi client. Cela vous permettra d'analyser rapidement

 

E-mail Marketing

La newsletter reste un moyen efficace d'entretenir le lien avec vos clients et de les amener à acheter de nouveaux produits et services.


Intégrer cette fonction à votre ERP vous permet de tracer le comportement des clients (ouverture de mails, clics sur des liens, visites sur le site) et de lier automatiquement les ventes réalisées par ce biais. Cela vous permet d'en juger la pertinence et l'efficacité et d'améliorer votre communication.


Réseaux Sociaux 

Avoir un compte Facebook ou Instagram n'est pas suffisant.

Il est nécessaire de créer une communauté, de poster régulièrement pour rendre ce compte plus visible avec la possibilité de booster vos publications et de générer des ventes ou d'acquérir des prospects. 

Comme pour l'email marketing, cet outil doit être intégré avec votre logiciel de ventes pour en évaluer l'efficacité. 

Centraliser les données pour prendre rapidement de bonnes décisions